BADMINTON

SECTION BADMINTON

RESPONSABLE :  Stephanie FRANKE

s.molinier@aol.fr

1. DEROULEMENT DE L’ACTIVITE :

Mercredi de 18h à 20 heures

Pour amateurs et initiés

• Pratique en simple ou en double de l’activité
  • Echauffement, apprentissage des règles et matchs

1. HORAIRES :

Mercredi de 18h à 20 heures

1. LIEU :

L’activité aura lieu sous le hangar serval

1. INSCRIPTION :

L’adhésion à la section passe par l’acquittement de la cotisation du CSAG qui est de 17 euros.

Il ne sera pas appliqué de prorata sur cette cotisation en cas d’inscription en cours d’année. En cas de cessation d’appartenance d’un membre, il n’y aura pas de remboursement de cotisation.

Pour un besoin d’assurance, il sera demandé un certificat d’aptitude médical.

1. MATERIEL SPECIFIQUE :

Les adhérents pourront apporter leur propre matériel.

Des raquettes, volants et filets seront mis à disposition pendant les sessions, chaque adhérent s’assure de respecter le matériel fournit ainsi que les locaux.

L’accès à l’espace ne sera possible qu’aux horaires indiqués et sur présence du responsable de section ou autre inscrit désigné si absence du responsable de section.

1. TENUE DES LOCAUX :

Tous les participants seront conviés si besoin au nettoyage de la salle.

A Baie Mahault, le  1er octobre 2020