BOXE-THAI

1800-1900 cours enfant 8-13ans

1900-2100 cours adulte

Jeudi :    1900-2100 cours adulte

Le mardi 22 septembre à compter de 1630 sur le stade de hand, la secrétaire du club recueillera les inscriptions. Seul les dossiers complets pourront commencer la pratique du sport.

1° Responsable section :

Responsables de section : ADJ KARMOWSKI Maxime et CCH MOHI Didier.

2° But de la section :

Acquisition de techniques fondamentales et de l’esprit de la boxe thaïlandaise, cela lors de séances éducatives pour les adultes et d’animation pour les enfants.

3° But du chef de section :

Animer un CSA boxe conviviale permettant la pratique loisir et amateur pour les militaires et leurs famille sur le camp.

4° Conditions d’accès à la section :

Etre apte médicalement et ne présenter aucune contre-indication à la pratique.

5° Lieu et Horaires :

Mardi : 18h30 – 19h30 (Public enfant jumelé 5-7 ans) 1930- 2100 (Public adulte)

Jeudi : 18h30 - 19h30 (Public enfant jumelé 8-13 ans) 1930-2100 (Public adulte)

6° Cotisations :

La cotisation annuelle sera fixée en septembre

7° Règlement relatif à la pratique de la boxe:

Articles :

1. Les adhérents à la section devront être à jour de leur cotisation annuelle pour bénéficier de la couverture fédérale « GMF » et prendre de préférence leur carte lors de l’entraînement ;
  2. Tenue correcte et adaptée à l’activité  (short, tee-shirt ou débardeur) ;
  3.  Matériels obligatoires : protèges tibias, partie, dents, une paire de gants 12OZ, une paire de bande, une corde à sauter.
  4. Le CSA dégage toutes responsabilités en cas de perte ou de vol, les objets de valeurs pourront être remis aux entraîneurs en début de séance.
  5. Tout participant se doit de respecter les règles fondamentales qui régissent les arts martiaux et sports de combats, notamment : La loyauté envers son club, son entraîneur et le respect de ses partenaires.
  6. Aucune forme de violence verbale comme physique ne sera tolérée à l’intérieur comme à l’extérieur du dojo sous peine d’exclusion partielle ou définitive du CSA.
  7. Tout retard après le début de la séance sera considéré comme un manquement de respect vis-à-vis du groupe et de l’entraîneur, de ce fait, l’accès au cours pourra être refusé à ses retardataires.
  8. Les élèves peuvent être sollicités à la mise en place du matériel comme au rangement ou nettoyage des locaux. Chacun se doit d’entretenir l’hygiène et la propreté du lieu de pratique.
  9. Il est interdit de quitter le cours ou d’aller aux toilettes sans en informer l’entraîneur.

Dans un but pédagogique les séances sont à suivre dans leur intégralité.

8° Sécurité :

Hygiène : ongles coupés