Conditions d'adhésion

Le Club Sportif et Artistique de Guadeloupe (CSA-G), ayant pour support le RSMA-GA,  est affilié à la Fédération des Clubs de la Défense (FCD).

Afin de jouir des activités proposées, il est obligatoire de s’acquitter d’une cotisation annuelle de 17€ pour chacun des adhérents.

Chaque section définira en suite le tarif à payer annuellement.

Différentes catégories sont à noter:

• Militaire d’active, de réserve ou personnel civil du RSMA-Ga et leur famille respective.
  • Militaire d’active, de réserve ou personnel civil du ministère des Armées et leur famille respective.
  • Gendarmes vivant sur le camp de la jaille et leur famille respective.
  • Gendarmes de Guadeloupe et leur famille respective.
  • Personnel en Mission de courte durée (MCD)
  • Civils avec obligation de parrainage

Vous trouverez l'ensemble des documents dans l'onglet "FICHIERS COMMUNS"

Attention :

La carte FCD sera transmise à l'adhérent par e-mail. Merci de renseigner son adresse e-mail de manière claire et lisible sur le formulaire d'inscription.

Au montant de la cotisation FCD/CSA doit être ajouté le montant de la cotisation section, dont il faut s’acquitter auprès du responsable de la section désirée. Le montant de cette adhésion est propre à chaque section.