Le C.S.A. G

Le C.S.A G, Club Sportif et Artistique de Guadeloupe, ayant pour support le RSMA-Ga, regroupe une multitude de pratiques sportives et culturelles.

Grâce aux moyens disponibles sur le site, les pratiques sportives se passent en majorité sur les  infrastructures du CAMP DE LA JAILLE.

L'encadrement de chaque section est bénévole. C'est pourquoi la liste des sections proposées en 2020/2021 sera officielle à compter du mois de septembre.

A ce jour, les sections suivantes sont certaines d'être maintenues en 2020/2021 :

• Accès à la piscine loisir : Service des Sports du RSMA-Ga
  • Boxe Thai                        Maxime KARMOWSKI
  • Football                            Alexandre de MORAIS RODRIGUES
  • Golf                                  Mme.PIERRE
  • Musculation                     Service des sports du RSMA-GA
  • Ecole de Natation
  • Pétanque                        Dominique VERKLER
  • Ecole de Rugby             Les jaguars
  • Tennis                            Yann REIMONENQ
  • Tir
  • Shorinji kempo
  •

Pour avoir plus d’informations sur les sections veuillez vous référer à l’onglet section.

Le CSAG est régie par le CODE DES ASSOCIATIONS SPORTIVES

Le CSAG est fédéré par la Fédération des clubs de la défense (FCD).

Ainsi les potentiels partenaires souhaitant utiliser les infrastructures le peuvent, sous forme de convention. Elles doivent pour cela  respecter les règles du RSMA et du CSA pour la bonne entente et le bon fonctionnement des pratiques sportives.