RANDONNEE

RESPONSABLE

Mme Dupuis Sandra                          0750257493         sandradupuisbx@gmail.com

Mme Payet Claudette                       0783600857         casenpaille974@gmail.com

PRESENTATION

Le club découverte a pour but de découvrir la Guadeloupe et ses iles dans une atmosphère conviviale.

La Guadeloupe est riche pour la diversité de ses paysages, la beauté de ses cascades et de ses plages.

Le club est ouvert à toutes personnes de plus de 18 ans, aimant marcher et n’ayant pas peur de se mouiller les pieds et de patauger dans la boue.

La journée randonnée est le jeudi et le point de ralliement peut changer en fonction des ballades programmées (regroupement dans les voitures).

MATERIEL

Une bonne paire de chaussure de marche

Un sac à dos de préférence étanche

TARIF